Skip to content

Mai 2022 : Simon GAULT

LE GOLFEUR DU MOIS

MAI 2022

SIMON GAULT

Nous le croisons tous de temps en temps au practice de l’ Ailette.
 
Simon, originaire d’Albert, a bien sûr commencé le golf à Amiens et a rejoint rapidement le golf de l’Ailette dont il est membre depuis plus de 25 ans.
 
Il a été de toutes les grandes aventures de l’équipe première et maintenant de l’équipe mid-amateur également, en raison de son âge.
Joueur le plus  fantasque de l’ équipe dont les tenues originales n’ont jamais laissé personne  indifférent.
 
Vétérinaire, spécialiste en dentisterie animale, il a la chance d’être dorénavant marié avec Claire, également vétérinaire.
 
Parisien depuis des années, et même installé dans le sud-est, Simon est resté fidèle au golf de l’Ailette et continue de défendre les couleurs de l’ équipe en 3eme division et seconde division mid-amateur avec, toujours, une motivation sans limite, avec un index depuis plus de 20 ans toujours au voisinage de 0.
Il adore les épreuves par équipes et jouer en double et a remporter de nombreux succès avec son compère Belge Matthieu Sougne et bien évidemment avec Thibaud Fourest.
 
2 fois vainqueur des Drives  en Champagne, de nombreux podiums sur les Grand Prix dans la région, plusieurs fois champion de France par équipes dans les différentes divisions, vice-champion de Belgique par équipes en 2005, car ces nombreuses années d’études l’ont conduit chez nos amis Belges.
 
Il a gardé, bien évidemment beaucoup d’amis golfeurs autour du Golf de l’Ailette…pour preuve, Thomas Lelaizant est son témoin de mariage.
Son meilleur souvenir golfique reste la victoire en championnat de France seconde division à Fontcaude et l’accès à la Gounouillou, avec ses potes, et un score de 58 en équipe avec Thibaud au Golf du Val Secret.
Simon n’a aucun mauvais souvenir en Golf !! une philosophie !!
L’ Ailette : «  un noyau de potes soudés autour de la passion du Golf et de la « déconne »….
Tout le Golf de l’ Ailette lui souhaite grand bonheur avec sa charmante épouse , Claire… et bien évidemment , encore beaucoup de victoire avec l’Ailette.

Abonnez-vous à notre newsletter